Alliance [xkl]-[xkl2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance [xkl]-[xkl2]

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Deceiver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deceiver
new new



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2006

Présentation Deceiver Empty
MessageSujet: Présentation Deceiver   Présentation Deceiver EmptyDim 28 Mai - 12:42

Bonjour à tous !


Je viens faire ma superbe présentation. Pour commencer, je suis un membre plutôt fidèle, je ne trahi aucune alliance. Je suis un fana d'X-wars et je suis un concepteur de vaisseaux, en clair je trouve toujours un nouveau modèle à faire ! Si vous voulez un type de vaisseaux particulier, vous n'avez qu'a demander je travaille toujours la nuit.


Voila, j'ai fini avec ma présentation. J'espere que cela vous à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Darkratos[xkl]
junior
junior



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation Deceiver Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deceiver   Présentation Deceiver EmptyDim 28 Mai - 23:57

Bienvenue
En fait je savais pas qu'on pouvait concevoir des vaisseaux.
C'est où qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
junior
junior
yondaime


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

Présentation Deceiver Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deceiver   Présentation Deceiver EmptyLun 29 Mai - 0:09

a lalalala sa fait pas lontemp que tu jou darkratos sinon j arrive pas trop a creer des modelle tu peu m en envoier un par mp st

et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver
new new



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2006

Présentation Deceiver Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deceiver   Présentation Deceiver EmptyMar 30 Mai - 14:25

En fait pour faire les vaisseau il e fufis de faire une fabrique de vaisseau spatiaux et tu vas sur prouction et encore sur production t voila tu fais ton vaisseau comme tu l'entend mais si tu veux avoir de qui transporter du dois avoir un chargeur de dock
Revenir en haut Aller en bas
[xkl2]Valloitaja
pre-pro
pre-pro
[xkl2]Valloitaja


Nombre de messages : 198
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

Présentation Deceiver Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deceiver   Présentation Deceiver EmptyMar 30 Mai - 18:50

Salut, bienvenu.

Pour les échanges de ressources, il y a une partie échange de ressources prévue à cet effet.
Je conseillerais aux membres d'attendre avant de divulguer leur coordonnées. Par pure précaution bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver
new new



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2006

Présentation Deceiver Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deceiver   Présentation Deceiver EmptyMer 31 Mai - 14:53

Srtout que pour le moment je n'ai pas accès a la partie privé alors ne me die rien avant que je l'ai et puis de toute façon vos coordonné ne me regarde pas pour le momenyt puisque l'on est pas en guerre e que je n'ai fait aucu échange de ressource pour le moment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Deceiver Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deceiver   Présentation Deceiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Deceiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation Souris
» Presentation de Chatzuk
» Présentation de arik
» présentation de bib1dom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [xkl]-[xkl2] :: X-Killer-Univer :: Présentation des différents membres du groupe-
Sauter vers: