Alliance [xkl]-[xkl2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance [xkl]-[xkl2]

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vente de vaisseau de colonisation

Aller en bas 
AuteurMessage
[xkl2] Jaran Kell
new pro
new pro



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2006

Vente de vaisseau de colonisation Empty
MessageSujet: Vente de vaisseau de colonisation   Vente de vaisseau de colonisation EmptyMar 27 Juin - 18:03

Bon comme je viens de finir mes dévelopements pour créer un vaisseau de colonisation, je voulais enf aire profiter toute l'alliance

- Les spécificités du vaisseau : Vaisseau de colonisation, classe "Gengis"

- Ses performances :

Propulsion Hyp ( 100% ) fret : 12 000

- La quantité disponible (ou désirée) : Alors comme je suis pas riche et que j'aimerais pour le bien de l'alliance pouvoir en faire profiter à tout le monde, donc ce que je propose est assez simple : Vous mes donnez les ressources, je créé le vaisseau, et je vous l'envoi chez vous! c'est simple sa me permetera dans faire pas mal, et je vais pas vous arnaquer je vous promet !
seul probleme le temps de construction : 48:15:37 , donc je peut prendre qu'une commande tout les 2 jours.....

- La mise à prix :

Bon comme c'est pour l'alliance, je le vent à son prix originel, le carburant pour l'exportation est offert ( sauf si la consomation dépasse 5000 )

Metal 24 357
Cristal : 16 353
frubin : 13 938
Orizin : 16 503
Frurozin : 11 673

voila sa coute un peu cher mais pour tous ceux qui ne peuvent pas en avaoir sa vaut le cout, vous vérrez mieu quand vous vérrez le prix pour la technologie propulson Hyperspacial ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de vaisseau de colonisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente 3k d'or
» Vente d'Orizin
» [uni 2] Vente de vaisseaux en G6
» Vente Orizin (bonus)
» Vente or contre frubin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [xkl]-[xkl2] :: Diplomatie :: Commerce avec l'extérieur :: Commerce de vaisseaux-
Sauter vers: