Alliance [xkl]-[xkl2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance [xkl]-[xkl2]

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hello everybody!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dije
new new



Nombre de messages : 3
Localisation : nancy
Date d'inscription : 25/06/2006

Hello everybody!!!!!!! Empty
MessageSujet: Hello everybody!!!!!!!   Hello everybody!!!!!!! EmptyDim 2 Juil - 12:58

Salut tout le monde,
pout tous ceux qui n'aurait pas suivi mon recrutement (et les autres aussi, on ne va oublié personne Laughing ), je me présente:
Dije, prof d'électronique en L.P. (si vous avez votre lecteur de DVD qui est en panne et bien jettez le), muté sur Nancy depuis la rentrée 2005!!
J'ai toujours adoré les jeux de stratégies et j'ai découvert ce genre de jeu en ligne depuis environ un mois (depuis que je n'en branle plus une au lycée en fait, stage et examen pour mes élèves en fait et non fainéantise, je précise on ne sait jamais Laughing ), je joue aussi à Travian, qui m'éclate en fait!!!! Et je commence à en comprendre le fonctionnement, que japprécie beaucoup!!
Voilà à peu près, si vous avez des questions, n'hésitez pas.....
Dije
Revenir en haut Aller en bas
Oshita
new pro
new pro
Oshita


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/06/2006

Hello everybody!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!!!!!!!   Hello everybody!!!!!!! EmptyDim 2 Juil - 13:02

Salut et bienvenue (tu conné Ogame?) cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
OverCrash
super pro
super pro
OverCrash


Nombre de messages : 399
Localisation : St Chamond (42)
Date d'inscription : 20/05/2006

Hello everybody!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!!!!!!!   Hello everybody!!!!!!! EmptyDim 2 Juil - 13:08

lol dommage que se soit electronique et pas electrotechnique Mad ,tu aurai pu m'aider à faire mes devoirs puisque je suis en STI electrotechnique lol


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camaiou
pre-pro
pre-pro
camaiou


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/05/2006

Hello everybody!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!!!!!!!   Hello everybody!!!!!!! EmptyDim 2 Juil - 13:13

J'aurai préféré un prof de français, ca aurait été utile à certains ici...


(méchant moi ? ben oui !)
Revenir en haut Aller en bas
OverCrash
super pro
super pro
OverCrash


Nombre de messages : 399
Localisation : St Chamond (42)
Date d'inscription : 20/05/2006

Hello everybody!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!!!!!!!   Hello everybody!!!!!!! EmptyDim 2 Juil - 13:48

je la sentais venir celle la Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[xkl] Daneel
new pro
new pro
[xkl] Daneel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2006

Hello everybody!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!!!!!!!   Hello everybody!!!!!!! EmptyDim 2 Juil - 13:52

lol, moi ça va je me sens pas trop concerné...hihi, a part les abrevia° ( ok j'arrete...)
Revenir en haut Aller en bas
dije
new new



Nombre de messages : 3
Localisation : nancy
Date d'inscription : 25/06/2006

Hello everybody!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!!!!!!!   Hello everybody!!!!!!! EmptyDim 2 Juil - 15:16

Dites, au lieu de dire des bêtises Laughing
Il faut que je fasse une demande de candidature à xkl dans le jeu, c'est bien ça?
Et oui je connais ogame, univers 38 et tout seul comme un grand pour le moment Crying or Very sad
J'annule ma question, je viens de lire le message de Tonymontana dans recrutement et c'est fait à plus!!
Revenir en haut Aller en bas
dije
new new



Nombre de messages : 3
Localisation : nancy
Date d'inscription : 25/06/2006

Hello everybody!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!!!!!!!   Hello everybody!!!!!!! EmptyLun 3 Juil - 11:31

Bon et bien moi je me sauve, je suis en mode vacances ingame (et in live aussi d'ailleurs Very Happy )
allé good game et à bientôt!!!
Dije
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello everybody!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!!!!!!!   Hello everybody!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everybody!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [xkl]-[xkl2] :: X-Killer-Univer :: Présentation des différents membres du groupe-
Sauter vers: