Alliance [xkl]-[xkl2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance [xkl]-[xkl2]

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tournee Generale ( Edit bar de Gégé )

Aller en bas 
+11
[FEDE]morgan33
OverCrash
[MTP]monge
arik
[ADA]Chabaka
Jugurtha
camaiou
gigot d'arnaud[xkl2]
[xkl2]Sam
[xkl] Daneel
[FEDE]Arthekael
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
[FEDE]Arthekael
junior
junior
[FEDE]Arthekael


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) Empty
MessageSujet: Tournee Generale ( Edit bar de Gégé )   Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) EmptyLun 10 Juil - 11:20

Un homme vetu d'un long manteau noir entra dans la taverne en se tenant la tete. Le silence se fit seules quelques voix chuchotaient : "C'est l'ambassadeur de la federation...". Mais il n'etait pas en etat de se soucier des ragots. Il n'avait pas l'air bien... Il avanca jusqu'au bar en se tenant aux tables. Et parvint enfin a s'assoir.

On est mieux comme ca! Ca tourne moins... Bon c'est pas tout ca mais je vais me deshydrater si ca continue! Tourneeeeeeeeeeee Generale!!! Commandez ce que vous voulez, c'est l'ambassadeur qui paye!

Le barman accepta sans broncher mais marmonna: "Ces officiels aucun respect!". L'ambassadeur lui lanca un regard noir.

C'est a la paix que nous buvons mes amis. Plus aucune planete de nos deux alliances ne sera attaque... Un pacte de Non Agression et de Commerce a ete signe entre nos alliances! N'est ce pas une bonne raison de se rejouir et de faire la fete??? Je viens tout droit de la capitale federale et la bas c'est la fete partout!...D'ou mon etat, quelque peu catastrophique...

Une grande clameur amplit alors le bar. Les gens heureux vinrent se servir et tout le monde but a la sante de l'ambassadeur, en l'honneur de la paix, de leur peuple respectif, de leur futurs bons echange... Tout ca fait beaucoup de bonnes raisons pour boire mais aussi beaucoup de verre a vider...

J'invite tous les citoyens XKL a venir vider une chope avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
[xkl] Daneel
new pro
new pro
[xkl] Daneel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2006

Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) Empty
MessageSujet: Re: Tournee Generale ( Edit bar de Gégé )   Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) EmptyLun 10 Juil - 14:19

JEAN JEAN : UUUUUUN CACOLAC!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[FEDE]Arthekael
junior
junior
[FEDE]Arthekael


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) Empty
MessageSujet: Re: Tournee Generale ( Edit bar de Gégé )   Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) EmptyLun 10 Juil - 14:29

L'ambassadeur dans son etat d'ebriete avance ne put croire de telle parole...

Un quoi??? Et pourquoi pas un verre d'eau aussi... Non mais, j'vous jure! C'est pas possible ca hein! Va falloir faire le gendarme!! Barman, sert lui un Cac... un Caco... un Machin la!!! Mad Et une pinte de plus pour moi! Ca me fera oublier...
Revenir en haut Aller en bas
[xkl] Daneel
new pro
new pro
[xkl] Daneel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2006

Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) Empty
MessageSujet: Re: Tournee Generale ( Edit bar de Gégé )   Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) EmptyLun 10 Juil - 14:31

cacolac? kro bon le cocaaulac...bon bah un 51 alors!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
[FEDE]Arthekael
junior
junior
[FEDE]Arthekael


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) Empty
MessageSujet: Re: Tournee Generale ( Edit bar de Gégé )   Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) EmptyLun 10 Juil - 14:55

L'ambassadeur se ravisa... Le Cacolac dont il parlait etait peut etre une boisson indigene et non cette immonde mixture a base de lait connu sur Alaitoc.

Va pour le 51!! Aller barman... Zouf Zouf!!

Le Barman revint avec le 51 pour Daneel.

Alors qu'appelle Cacolac sur cette planete? Je me suis emporte un peu vite. Cela vient certainement de mon taux d'alcolemie non negligeable en ce moment. Chez moi, le Cacolac, c'est une simple boisson au lait chocolate, d'ou ma reaction quelque peu outree en ce jour de fete ethylique. Mais peut etre est ce autre chose pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
[xkl] Daneel
new pro
new pro
[xkl] Daneel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2006

Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) Empty
MessageSujet: Re: Tournee Generale ( Edit bar de Gégé )   Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) EmptyLun 10 Juil - 15:00

ah nan, z'avez raison, c'est ça...un cacolac c'est un truc tout marrant enfermé dans du verre, et qui coule qd on le verse par terre...comparable au nesquik...héhéhé, le 51 j'ai jamais vu sa couleur, mais au moins je le sens passé Very Happy Very Happy drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
[FEDE]Arthekael
junior
junior
[FEDE]Arthekael


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) Empty
MessageSujet: Re: Tournee Generale ( Edit bar de Gégé )   Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) EmptyLun 10 Juil - 15:17

Arthekael devint sougeur

Arg on va bientot m'accuser de pervertir la jeunesse et l'espoir de la nation XKL... Enfin... Commande ce que tu veux d'autre. Hey Barman!! Met lui un Cacolac!

Finissant le verre de Daneel d'une traite, il se ressaisit

Boh... de toute facon ca peut pas te faire de mal!!! Et puis c'est pas un jour comme les autres! Oula... J'l'ai pas deja dit moi ca? J'commence a avoir les fils qui se touchent moi...
Revenir en haut Aller en bas
[xkl] Daneel
new pro
new pro
[xkl] Daneel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2006

Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) Empty
MessageSujet: Re: Tournee Generale ( Edit bar de Gégé )   Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) EmptyLun 10 Juil - 20:04

hey!!!!!!mon 51!!!!au voleur, il m'a chouré mon 51!!!!barman, un autre siouplait, j'ai meme pas senti l'odeur du 1er
Revenir en haut Aller en bas
[xkl2]Sam
pro
pro



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/07/2006

Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) Empty
MessageSujet: Re: Tournee Generale ( Edit bar de Gégé )   Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) EmptyLun 10 Juil - 20:32

Mdr ! soiffart !

Vous auriez du appelé votre alliance "51" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
[xkl] Daneel
new pro
new pro
[xkl] Daneel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2006

Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) Empty
MessageSujet: Re: Tournee Generale ( Edit bar de Gégé )   Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) EmptyLun 10 Juil - 21:29

lol, il aurait fallu qu'on soit 51...
Revenir en haut Aller en bas
gigot d'arnaud[xkl2]
super pro
super pro
gigot d'arnaud[xkl2]


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/06/2006

Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) Empty
MessageSujet: Re: Tournee Generale ( Edit bar de Gégé )   Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) EmptyMar 11 Juil - 0:18

Un homme entre dans le bar, et s'assoie discretement a l'écart, aller savoir pourquoi.
_Barman, un demi !
Dix minutes après
_L'autre moitié !
Revenir en haut Aller en bas
[FEDE]Arthekael
junior
junior
[FEDE]Arthekael


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) Empty
MessageSujet: Re: Tournee Generale ( Edit bar de Gégé )   Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) EmptyMar 11 Juil - 9:51

Arthekael se reveille doucement, toujours accoude au bar...

Et ben... Quel animation! bilan de la soiree Barman?

Un Cacolac, 2 51, 2 demi, 5pintes pour vous Monsieur...

Le Monsieur c'est pas obligatoire... Et c'est tous les jours comme ca?? Peut etre qu'ils ne boivent pas en fait.

Oui je pense que c'est ca Monsieur... Rare sont ceux qui boivent comme vous ici Monsieur.

Huummm... J'ai une tete de mOsieur ce matin ou quoi? Oui y'en a pas beaucoup qui boivent comme moi, ca a la limite c'est pas grave... Mais qui ne boivent PAS DU TOUT, ca ca m'epate... Enfin pourquoi pas. La tournee vaut encore pour toute la journee barman. Donc si quelqu'un passe boire un coup, sa consomation est pour moi.

Et l'ambassadeur s'en fut se decrasser dans ses appartements
Revenir en haut Aller en bas
[xkl] Daneel
new pro
new pro
[xkl] Daneel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2006

Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) Empty
MessageSujet: Re: Tournee Generale ( Edit bar de Gégé )   Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) EmptyMar 11 Juil - 15:07

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhh...mais c'est interessant...heu...alors...

bon alors barman, ce soir j'ai du monde a la maison, et je voudrais faire une commande, sur le compte d'Arthekael oui...

donc : gin, jet 27, whisky, jus d'orange pr les pitiots, bordeaux, cacolac Laughing , limoncello...et vous avez des encas?
bon alors...et 15 sandwich jambon fromage!!

merki Arthekael!!! cheers cheers cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[FEDE]Arthekael
junior
junior
[FEDE]Arthekael


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) Empty
MessageSujet: Re: Tournee Generale ( Edit bar de Gégé )   Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) EmptyMar 11 Juil - 15:45

De retour au bar ou il a maintenant pris ses habitudes, Arthekael surprend Daneel en train de commander...

Je veux bien te payer tout ca si tu amene tes amis ici et que tu consomme ici! Ca animera peut etre un peu ce morne bar...

Une pinte, Tavernier!

Et il s'assit a un coin du bar comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
[xkl] Daneel
new pro
new pro
[xkl] Daneel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2006

Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) Empty
MessageSujet: Re: Tournee Generale ( Edit bar de Gégé )   Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) EmptyMar 11 Juil - 20:59

dsl mais ça va pas etre possible ( je me sens pas capable de gerer les posts de 15 personnes virtuelles, et d'en assumer la responsabilité...)


bon alors, tout ça pr moi, et ceux qui voudront partager!!!( et un ptit 51 pr la route...)
Revenir en haut Aller en bas
camaiou
pre-pro
pre-pro
camaiou


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/05/2006

Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) Empty
MessageSujet: Re: Tournee Generale ( Edit bar de Gégé )   Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) EmptyMar 11 Juil - 23:53

Laisser tomber tout est pour moi vu que vous n'avez pas l'age legal de consommer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[xkl2]Sam
pro
pro



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/07/2006

Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) Empty
MessageSujet: Re: Tournee Generale ( Edit bar de Gégé )   Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) EmptyMer 12 Juil - 0:03

wow, ca boit que de l'eau un canard !
Revenir en haut Aller en bas
[TB]Chab
Invité




Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) Empty
MessageSujet: Re: Tournee Generale ( Edit bar de Gégé )   Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) EmptyDim 16 Juil - 15:45

Salut tout le monde !

Comme j'ai rien à faire et que le forum Tenebris est un peu mort ce week-end, ben je suis venu voir si y avait de quoi boire dans l'ally qui accueille mon pote Abyss (que je connais bien dans l'U1 héhéhé)...

Tête de loutre en gelée, vous avez ?
Eau gazeuse au pet de Mugul, vous avez ?

Oui ?

Bon 5 verres de chaque pour commencer, et après on verra lol!

Santé tout le monde drunken
Revenir en haut Aller en bas
[xkl2]Sam
pro
pro



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/07/2006

Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) Empty
MessageSujet: Re: Tournee Generale ( Edit bar de Gégé )   Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) EmptyLun 17 Juil - 11:42

Bon bah tournée générale pour mon entrée chez xkl!

Faites péter la téquila frappé on va s'retourner la tête drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jugurtha
super pro
super pro
Jugurtha


Nombre de messages : 614
Age : 56
Localisation : Il va ,il vient , il vit de chasse et de pêche!
Date d'inscription : 04/07/2006

Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) Empty
MessageSujet: Re: Tournee Generale ( Edit bar de Gégé )   Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) EmptyLun 17 Juil - 12:35

Pour moi ça sera un sirop de reglisse/fenouil/anis avec un peu d'eau et 2 glaçons et demi;
Pace salute
( prononcez : patché salouté !)

Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) Opendoorgy3

drunken
Revenir en haut Aller en bas
[ADA]Chabaka
new junior
new junior



Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : G8
Date d'inscription : 18/07/2006

Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) Empty
MessageSujet: Re: Tournee Generale ( Edit bar de Gégé )   Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) EmptyMer 19 Juil - 14:11

En l'honneur du cessez-le-feu avec Anos, tournée de Pastaga (c'est de saison !), et je veux pas en voir qui sautent ma tournée sous prétexte que je suis un [ADA] ou qu'ils n'ont pas l'âge légal de boire, ok Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Jugurtha
super pro
super pro
Jugurtha


Nombre de messages : 614
Age : 56
Localisation : Il va ,il vient , il vit de chasse et de pêche!
Date d'inscription : 04/07/2006

Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) Empty
MessageSujet: Re: Tournee Generale ( Edit bar de Gégé )   Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) EmptyMer 19 Juil - 14:15

Alors un Ricard grand verre pour moi ,si y'a deux ou trois zitounes j'ai rien contre mes des noires.
Oh Gerard , baisses la zik ,on cause !
Allez , pace salute !
Revenir en haut Aller en bas
arik
super pro
super pro
arik


Nombre de messages : 385
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2006

Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) Empty
MessageSujet: Re: Tournee Generale ( Edit bar de Gégé )   Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) EmptyMer 19 Juil - 14:28

Arik, appercevant de la lumière, entendant les verres s'entrechoquer au milieu des éclats de voix, poussa la porte, se planta au milieu du bar et s'écria :
Comment, il y a une fête et je n'étais pas prévenue, pas invitée, pas attendue ! Si j'apprends que les bouteilles sont vides sans que j'ai pu participer à la beuverie, vous allez entendre parler de moi !
Bon, je suis en retard, il faut que je me rattrappe :
Gégé ! Monte le son stoplé, mais envoie de la vrai zik et fais couler ton meilleur champagne à flot... on n'est pas là pour rigoler ! ou plutôt si !
Et puis, avec Jugurtha, on a le double de l'âge légal : on peut boire deux fois plus
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jugurtha
super pro
super pro
Jugurtha


Nombre de messages : 614
Age : 56
Localisation : Il va ,il vient , il vit de chasse et de pêche!
Date d'inscription : 04/07/2006

Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) Empty
MessageSujet: Re: Tournee Generale ( Edit bar de Gégé )   Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) EmptyMer 19 Juil - 14:39

Comment ça le double , en fait c'est le double chacun donc on boit quadruple .
Gégé tu le sais non que je la mets moi l'eau , tu me l'as encore noyé..........retenez -moi!
Ok ,ok , puisque c'est comme ça remets la même c'est la mienne .
T'as plus d'olives , et ben fait peter les cahouètes , tète molle ...................... Qui moi , si quelqu'un pète ici c'est monge , moi je renies pas mon ce qui sort de mon cul!
Scusez mesdames , ça m'a échapé !
Revenir en haut Aller en bas
[MTP]monge
pre-pro
pre-pro



Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Virage sud du stade vélodrome!!!!!
Date d'inscription : 20/06/2006

Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) Empty
MessageSujet: Re: Tournee Generale ( Edit bar de Gégé )   Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) EmptyMer 19 Juil - 17:14

Tavernier!! sors la bouteille de ricard et prépare les glaçons!!
Je compte bien m'en jeter quelque uns!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) Empty
MessageSujet: Re: Tournee Generale ( Edit bar de Gégé )   Tournee Generale ( Edit bar de Gégé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournee Generale ( Edit bar de Gégé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Chez Gégé"2 (il est de retour et il est content)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [xkl]-[xkl2] :: Divers :: Espace détente-
Sauter vers: