Alliance [xkl]-[xkl2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance [xkl]-[xkl2]

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Colonisateur Hyper.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jugurtha
super pro
super pro
Jugurtha


Nombre de messages : 614
Age : 56
Localisation : Il va ,il vient , il vit de chasse et de pêche!
Date d'inscription : 04/07/2006

Colonisateur Hyper. Empty
MessageSujet: Colonisateur Hyper.   Colonisateur Hyper. EmptyDim 23 Juil - 10:50

Bonjour à tous ,
En commerçant avisé je change maintenant un peu de registre ,en ouvrant une concession de vaisseaux spatiaux où vous trouverez très certainement votre bonheur.
De nombreux modèles d'occasions sont disponibles mais la plupart uniquement dans ma galaxie ( coordonnées par mp !).


Quant aux derniers modèles ,les chaînes de montage étant ce qu'elles sont,il y aura un petit délai pouvant aller jusqu'à 30h + le temps de livraison à partir de la date de commande!

Les modèles livrables en dehors de ma galaxie sont , cela va de soi,équipés de la propulsion hyper (100%),pour le moment .
Tous ces modèles peuvent être équipés de système de communication pour les longs trajets ,sans exigence d'utilisation (si vous ne disposez pas d'or un arrangement est possible); et bientôt de l'option camouflage.

Les modèles peuvent être dotés des options que vous choisirez au moment de la commande (dans la limite de mes capacités technologiques).

Le paiement s'effectuera bien entendu d'avance ,les arrangements sont possibles suivant le statut du client (appartenance à l'alliance , à la wing (mais ils devraient avoir ce qu'ilfaut) ou à des alliés ).
Le paiement mono matière est envisageable suivant la matière!

Il va évidement de soi que les demandes seront traitées dans l'ordre des commandes.
Deux chantiers sont à votre disposition ,dont un 5 fois plus lent que l'autre pour le moment .


Pour toutes nos commandes les frais de sonde seront à la charge du client,compter environ 1000 fruro pour un sondage en hyper ,5000 pour un sondage ionique !


Voici maintenant mon modèle phare :le colonisateur de la classe Amerigo !

Classe Amerigo Att 0 / 0 Déf.
Hyp 100 %
Fret: 10.400 30:04:03


23000 15000 13000 14500 11000



A votre service pour de plus amples renseignement .
Salutations , bon jeu .

N'hésitez pas à passer dans mon super marché de matières premières
Revenir en haut Aller en bas
Jugurtha
super pro
super pro
Jugurtha


Nombre de messages : 614
Age : 56
Localisation : Il va ,il vient , il vit de chasse et de pêche!
Date d'inscription : 04/07/2006

Colonisateur Hyper. Empty
MessageSujet: Re: Colonisateur Hyper.   Colonisateur Hyper. EmptyLun 24 Juil - 9:47

Salut juste pour vous dire que les délais de construction du modèle cité ci-dessus ont diminué et sont maintenant de 26 heures .


N'hésitez pas à passer commande ,pour les membres admis dans la partie privée voir directement là-bas.

Merci de votre attention.
Salutations ,bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jugurtha
super pro
super pro
Jugurtha


Nombre de messages : 614
Age : 56
Localisation : Il va ,il vient , il vit de chasse et de pêche!
Date d'inscription : 04/07/2006

Colonisateur Hyper. Empty
MessageSujet: Re: Colonisateur Hyper.   Colonisateur Hyper. EmptyMar 25 Juil - 11:43

Nouvelle diminution du délai de construction moins de 23 heures .

Salutations ,bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Jugurtha
super pro
super pro
Jugurtha


Nombre de messages : 614
Age : 56
Localisation : Il va ,il vient , il vit de chasse et de pêche!
Date d'inscription : 04/07/2006

Colonisateur Hyper. Empty
MessageSujet: Re: Colonisateur Hyper.   Colonisateur Hyper. EmptyJeu 27 Juil - 14:03

Délai de 21h30 désormais ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
soron
new new
soron


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2006

Colonisateur Hyper. Empty
MessageSujet: Re: Colonisateur Hyper.   Colonisateur Hyper. EmptyMar 19 Sep - 20:33

je suis interressé par ton colonisateur je te donne les coordonnées par mp si tu es d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
[MTP]Luffy
pro
pro
[MTP]Luffy


Nombre de messages : 216
Localisation : heu...je dois etre perdu la
Date d'inscription : 02/07/2006

Colonisateur Hyper. Empty
MessageSujet: Re: Colonisateur Hyper.   Colonisateur Hyper. EmptyMar 19 Sep - 22:22

salut jugurtha ne joue plus ....

contacte moi par mp in game si tu veux un colonisateur

nom : Monkey D Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colonisateur Hyper. Empty
MessageSujet: Re: Colonisateur Hyper.   Colonisateur Hyper. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonisateur Hyper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [xkl]-[xkl2] :: Diplomatie :: Commerce avec l'extérieur :: Commerce de vaisseaux-
Sauter vers: