Alliance [xkl]-[xkl2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance [xkl]-[xkl2]

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asophie
new new



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2006

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMar 15 Aoû - 9:25

je sais que je ne fais pas encore partie de votre alliance, mais j'espere que ca ne tardera pas.

ya un mechant qui me raid depuis quatre jours (jano46) et qui me donne un ultimatum pour venir me piller de toutes mes ressources et de me transformer en ferme...

il m'a deja pris 1 million sur mes trois planetes et il veut revenir si je le paie pas.

j'ai eu un probleme de connection et il a profité pour venir me plumer
du coup je ne peux plus passer administration de colonie level 2 et je suis a sec.

si qqun pouvait me preter 150k de cristaux, ou venir avec une flotte m'aider a defendre, ca serait sympa....


au fait j'ai plein d'or et je prefere les filer a qqun de l'alliance qu'a un sadique.
Revenir en haut Aller en bas
arik
super pro
super pro
arik


Nombre de messages : 385
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2006

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMar 15 Aoû - 9:38

En attendant que quelqu'un puisse te dépaner, mets tes ressources à l'abri en faisant des offres de commerces à tes autres planètes. Ne valide pas ces offres, elles tomberont en désuétude 8 heures après. Pendant 8 heures, tout est à l'abri Wink
On peut supposer qu'à force de dépenser du frurozin pour ne rien prendre, ton agresseur se lassera et ira chercher ailleurs ce qu'il ne trouve pas chez toi.

P.S. : Idea Il est très dangereux de garder beaucoup de resssources à la portée de tous.
Revenir en haut Aller en bas
[XKL]balrogg
new pro
new pro
[XKL]balrogg


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2006

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMar 15 Aoû - 12:15

c'est exact asophie, avoir trois planetes est une excellente chose, ne pas les proteger en est une nettement moins bonne. mon avis serait de le faire une planete a la fois, et de commencer serieusement a faire des defenses. batteries lasers lourdes, mines et boucliers. ca prends du temps et beaucoup d'argent, mais tu preferes l'investir ou le donner aux autres?
donc en attendant fais comme mon collegue t'as dit, fais des offres de commerce a tes autres planetes sans les accepter. ton argent sera en transit, mais toujorus a disposition. il suffira d'annuler l'offre pour revoir reapparaitre ton argent instantanement Razz

a toi de faire preuve de strategie a present. tu semble avoir des ressources en masse, c'est un excellent point de depart. reste a montrer un peu de jugeote pour l'utiliser a bon escient !

bon courage !!

balrogg
Revenir en haut Aller en bas
asophie
new new



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2006

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMar 15 Aoû - 23:22

ben je pense que c'etait pas la def qui manquait.

200 batteries legeres
50 batteries moyennes
20 batteries lourdes
30 tour de plasma

330 quadrans de mine
50 boucliers....

et en plus quelques vaisseaux et sentinelles

j'avais une def de 15k-30k


mais il m'a tout poutré en qqes heures...
17 attaques sur la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
arik
super pro
super pro
arik


Nombre de messages : 385
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2006

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMar 15 Aoû - 23:31

En G6, j'avais plus de 70k de def planétaires... je pense que c'est un minimum aujourd'hui sur vos planètes mères...
et disons que 100 k seraient mieux
30 à 50 k sur les colo, c'est bien à mon avis... à développer, dans tous les cas, très régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
[XKL]balrogg
new pro
new pro
[XKL]balrogg


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2006

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMer 16 Aoû - 11:37

effectivement vu comme ca, c'est devenu une guerre serieuse !!
ben je pense qu'il faut " simplement " cacher tes ressources regulierement, tu n'est une proie interessante que si tu as des ressources a donner. pour le reste ben continue a bien te defendre, et eventuellement a contre attaquer si tu peux, la meilleure defense c'est l'attaque !
courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de fruro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [xkl]-[xkl2] :: L'alliance :: Questions et aide-
Sauter vers: