Alliance [xkl]-[xkl2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance [xkl]-[xkl2]

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 balrogg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[XKL]balrogg
new pro
new pro
[XKL]balrogg


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2006

balrogg Empty
MessageSujet: balrogg   balrogg EmptySam 5 Aoû - 12:36

Chalut tatousse zé tatouttes moi c'est romain, 24 ans, chuis françois d'origine, ( douai ezaktement). on a émigré en belgique quand j'avais 6 ans paske mon pere avait trouvé du travail la bas. pis depuis j'y suis resté, j'ai travaillé dans l'electronique pendant trois ans, pis la je me suis fait gentiment remercier en juin pour service rendu a la nation.

"cher monsieur balrogg, suite a vios excellents etats de service, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous nous passerons desormais bien volontiers de vous"

agreable...

bref, sinon chuis grand fan de voyages, j'ai été a dallas y'a deux ans, magnifique, pis comme ma belle soeur est suedoise j'en profite aussi Razz

j'aime le cinema, les bd's, les jeux videos, la musique, je suis batteur depuis douze ans, ca me fait trop du bieeeeeen. tiens d'ailleurs y'a un endroit ou je peux envoyer la photo de ma batterie?? si y'a des zamateurs quoi.

et coté amour, chuis reglo, je sors avec une beeelle camerounaise depuis 4mois mainant. aaahh.....(soupir)....est ce qu'on voit que je bave? Laughing

en gros fouala quoi....pour plus de detail vous faites le 1307 c'est les renseignements generaux en belgique lol!
Revenir en haut Aller en bas
[xkl2]Sam
pro
pro



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/07/2006

balrogg Empty
MessageSujet: Re: balrogg   balrogg EmptySam 5 Aoû - 12:44

Bienvenu balrogg, ya plusieurs guitariste ici, on va pouvoir monter un groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
arik
super pro
super pro
arik


Nombre de messages : 385
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2006

balrogg Empty
MessageSujet: Re: balrogg   balrogg EmptySam 5 Aoû - 12:47

voilà, on connait tout sur toi... entre chez Gégé, prends une chaise, installe-toi, passe ta commande, on va discuter un peu !

Si tu veux, on accroche ta photo au mur du bar (la batterie), ça changera des pubs de bière
Revenir en haut Aller en bas
[XKL]balrogg
new pro
new pro
[XKL]balrogg


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2006

balrogg Empty
MessageSujet: Re: balrogg   balrogg EmptySam 5 Aoû - 13:44

ouai mais en meme temps on a pas dit QUI on mettrait derriere la batterie....y'a des idees faciles qui viennent la... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jugurtha
super pro
super pro
Jugurtha


Nombre de messages : 614
Age : 56
Localisation : Il va ,il vient , il vit de chasse et de pêche!
Date d'inscription : 04/07/2006

balrogg Empty
MessageSujet: Re: balrogg   balrogg EmptyDim 6 Aoû - 17:57

y'a déjà quelqu'un pour le kazou ou c'est bon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balrogg Empty
MessageSujet: Re: balrogg   balrogg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balrogg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Balrogg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [xkl]-[xkl2] :: X-Killer-Univer :: Présentation des différents membres du groupe-
Sauter vers: