Alliance [xkl]-[xkl2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance [xkl]-[xkl2]

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ouverture centre commercial chez les [FEDE]

Aller en bas 
+2
[FEDE]Arthekael
Jugurtha
6 participants

Doit-on ouvrir un magasin ?
OUI
Ouverture centre commercial chez les [FEDE] Vote_lcap100%Ouverture centre commercial chez les [FEDE] Vote_rcap
 100% [ 11 ]
NON
Ouverture centre commercial chez les [FEDE] Vote_lcap0%Ouverture centre commercial chez les [FEDE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Jugurtha
super pro
super pro
Jugurtha


Nombre de messages : 614
Age : 56
Localisation : Il va ,il vient , il vit de chasse et de pêche!
Date d'inscription : 04/07/2006

Ouverture centre commercial chez les [FEDE] Empty
MessageSujet: Ouverture centre commercial chez les [FEDE]   Ouverture centre commercial chez les [FEDE] EmptyVen 21 Juil - 12:44

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum des [FEDE] , et j'y ai trouvé un centre commercial fort sympathique qui nous est réservé pour nos transactions avec nos alliés commerciaux de la fédération.

Je trouve leur idée assez bonne , et vous ?
(Quand on trouve de bonnes idées chez les autres ce n'est pas honteux de les copier!) Question

Salutations , bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
[FEDE]Arthekael
junior
junior
[FEDE]Arthekael


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Ouverture centre commercial chez les [FEDE] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centre commercial chez les [FEDE]   Ouverture centre commercial chez les [FEDE] EmptyVen 21 Juil - 23:27

Hihihi...
Merci de tant d'honneur cher Jugurtha. Je serai ravi que mes idee se repande ainsi dans l'Univers et la Federation serait heureuse de pouvoir en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jugurtha
super pro
super pro
Jugurtha


Nombre de messages : 614
Age : 56
Localisation : Il va ,il vient , il vit de chasse et de pêche!
Date d'inscription : 04/07/2006

Ouverture centre commercial chez les [FEDE] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centre commercial chez les [FEDE]   Ouverture centre commercial chez les [FEDE] EmptyVen 21 Juil - 23:31

De rien Arthekael , seulement pourrais-tu faire un effort sur ton orthographe et ta frappe ,comme je crois tu sais le faire quand tu veux,merci ?!
Revenir en haut Aller en bas
arik
super pro
super pro
arik


Nombre de messages : 385
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2006

Ouverture centre commercial chez les [FEDE] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centre commercial chez les [FEDE]   Ouverture centre commercial chez les [FEDE] EmptyVen 21 Juil - 23:58

ce n'est pas pour prendre la défense d'Arthekael, mais il ne dispose que d'un clavier qwarty, donc sans accents.... quant à la petite faute de grammaire... on voit tellement pire qu'elle est bien pardonnable Rolling Eyes

Sinon, pour revenir au sujet principal, l'idée est effectivement à retenir...
Revenir en haut Aller en bas
gigot d'arnaud[xkl2]
super pro
super pro
gigot d'arnaud[xkl2]


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/06/2006

Ouverture centre commercial chez les [FEDE] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centre commercial chez les [FEDE]   Ouverture centre commercial chez les [FEDE] EmptyMar 1 Aoû - 11:55

Oui, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
[MTP]Luffy
pro
pro
[MTP]Luffy


Nombre de messages : 216
Localisation : heu...je dois etre perdu la
Date d'inscription : 02/07/2006

Ouverture centre commercial chez les [FEDE] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centre commercial chez les [FEDE]   Ouverture centre commercial chez les [FEDE] EmptyMar 1 Aoû - 12:07

moi aussi j'ai mis un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Jugurtha
super pro
super pro
Jugurtha


Nombre de messages : 614
Age : 56
Localisation : Il va ,il vient , il vit de chasse et de pêche!
Date d'inscription : 04/07/2006

Ouverture centre commercial chez les [FEDE] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centre commercial chez les [FEDE]   Ouverture centre commercial chez les [FEDE] EmptyMar 1 Aoû - 12:29

Luffy tu as été super rapide sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
[MTP]Luffy
pro
pro
[MTP]Luffy


Nombre de messages : 216
Localisation : heu...je dois etre perdu la
Date d'inscription : 02/07/2006

Ouverture centre commercial chez les [FEDE] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centre commercial chez les [FEDE]   Ouverture centre commercial chez les [FEDE] EmptyMar 1 Aoû - 13:25

ouep desolé sais pas pourquoi je l'avais pas vu ce post....

le lien pour voir les nouveau message il est pas tres efficace j'en loupe quelques uns ou alors je fais pas assez attention aussi Sleep je dors
Revenir en haut Aller en bas
gigot d'arnaud[xkl2]
super pro
super pro
gigot d'arnaud[xkl2]


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/06/2006

Ouverture centre commercial chez les [FEDE] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centre commercial chez les [FEDE]   Ouverture centre commercial chez les [FEDE] EmptyMar 1 Aoû - 16:43

Ca pourrai etre interressant...
Revenir en haut Aller en bas
[FEDE]morgan33
pre-pro
pre-pro
[FEDE]morgan33


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/06/2006

Ouverture centre commercial chez les [FEDE] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centre commercial chez les [FEDE]   Ouverture centre commercial chez les [FEDE] EmptyMer 2 Aoû - 0:53

c tres interessant meme garce a centre commercial chez les [FEDE] quelqu'uns des xkl sont venu et j'ai pu échanger des ressopurces
Revenir en haut Aller en bas
[FEDE]Arthekael
junior
junior
[FEDE]Arthekael


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Ouverture centre commercial chez les [FEDE] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centre commercial chez les [FEDE]   Ouverture centre commercial chez les [FEDE] EmptyMer 2 Aoû - 10:11

Merci Arik de prendre ma defense. Je fais ce que je peux, parfois je rate un accord... Pour les accents c'est vraiment trop penible d'aller les chercher dans la table des caracteres pour les inserer. Je ferai un effort en rentrant en France c'est promis! D'ici une semaine je pourrai mettre des accents!! Very Happy

Pour en revenir a l'attaque sanglante de Jugurtha. Je ne trouve pas non plus mon orthographe deplorable meme si elle peut encore s'ameliorer. D'ailleurs je ne suis pas le seul! hein Luffy, gigot... Razz. Alors je dis pwet pweteuh! Very Happy. J'essaierai de m'ameliorer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jugurtha
super pro
super pro
Jugurtha


Nombre de messages : 614
Age : 56
Localisation : Il va ,il vient , il vit de chasse et de pêche!
Date d'inscription : 04/07/2006

Ouverture centre commercial chez les [FEDE] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centre commercial chez les [FEDE]   Ouverture centre commercial chez les [FEDE] EmptyMer 2 Aoû - 10:34

[FEDE]Arthekael a écrit:

Pour en revenir a l'attaque sanglante de Jugurtha. Je ne trouve pas non plus mon orthographe deplorable meme si elle peut encore s'ameliorer. D'ailleurs je ne suis pas le seul! hein Luffy, gigot... Razz. Alors je dis pwet pweteuh! Very Happy. J'essaierai de m'ameliorer... Smile

Attaque sanglante , je sais : c'est du second degré ; je voulais simplement dire ( et il n'est pas question des accents !) que sur le forum xwars ( en particulier le sujet "vert") , tu faisais plus attention.

Pour les accents avant de découvrir récement le correcteur Google , je perdais un peu de temps à les mettre , mais comme je suis un peu fleimard je le laisse faire maintenant ( par contre et j'en suis fier les seules corrections qu'il me fait sont les accents à part des consonnes doubles parfois ).

Et tu as raison , beaucoup de posts recélent des fautes , quand c'est peu ça va , mais certaines fois c'est assez compliqué de lire ces posts !


Salutations , bon jeu . study
Revenir en haut Aller en bas
gigot d'arnaud[xkl2]
super pro
super pro
gigot d'arnaud[xkl2]


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/06/2006

Ouverture centre commercial chez les [FEDE] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centre commercial chez les [FEDE]   Ouverture centre commercial chez les [FEDE] EmptyMer 2 Aoû - 10:40

Moi si je fait des fautes c'est parce que je n'ai pas encore l'habitute de tapper aussi vite que je ne le fait actuellement !

Ouais ! record battu ! 36 seconde pour le texte ci-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
gigot d'arnaud[xkl2]
super pro
super pro
gigot d'arnaud[xkl2]


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/06/2006

Ouverture centre commercial chez les [FEDE] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centre commercial chez les [FEDE]   Ouverture centre commercial chez les [FEDE] EmptyMer 2 Aoû - 10:44

Sinon, a part l'orthographe, revenons au centre commercial.
Tout le monde est d'accord ???
De toute facon, c'est plutot au FEDE que l'on doit demander, c'est leur forum, et seuls quelques XKL habituer vont y aller, soit une dizaine, ce qui est suffisant. Bon, qui va poster chez les FEDE pour leurs demander d'ouvrir une catégorie "Supermaché FEDE-XKL" dans "commerce exterieur" ? Parce que si on ne fait qu'un seul sujet, c'est vite ingerable...
Revenir en haut Aller en bas
Jugurtha
super pro
super pro
Jugurtha


Nombre de messages : 614
Age : 56
Localisation : Il va ,il vient , il vit de chasse et de pêche!
Date d'inscription : 04/07/2006

Ouverture centre commercial chez les [FEDE] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centre commercial chez les [FEDE]   Ouverture centre commercial chez les [FEDE] EmptyMer 2 Aoû - 10:54

Le centre commercial existe déjà chez les [FEDE]/[EFEDE] ,je pense seulement que ce serait une bonne chose de faire de même pour eux ici ,étant donné qu'ils nous rendent assez souvent visite .

Personnellement j'ai de bons rapports ( commerciaux , pas d'ambiguïté !) avec eux et ce système est bien pratique au moins au début pour se créer un réseau de clients/fournisseurs ,n'oublions pas qu'ils sont nos alliés .

Aprés libre à chacun , de contacter directement ses propres contacts s'il ne veut pas que son offre soit publique et puisse indirectement donner des indications sur son dévellopement.
Revenir en haut Aller en bas
gigot d'arnaud[xkl2]
super pro
super pro
gigot d'arnaud[xkl2]


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/06/2006

Ouverture centre commercial chez les [FEDE] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centre commercial chez les [FEDE]   Ouverture centre commercial chez les [FEDE] EmptyMer 2 Aoû - 11:03

Non, je voulait dire par exemple une "dossier"exclusivement pour le commerce FEDE/XKL, où tous les XKL et les FEDE qui veullent commercer avec un membre de l'autre alliance postent !

Ensuite, si jamais ils ont d'autres projet commerciaux avec d'autres alliances, ils créé d'autres dossier, comme par exemple FEDE/X, puis Y/FEDE.


Et ont fait pareil sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
[FEDE]Arthekael
junior
junior
[FEDE]Arthekael


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Ouverture centre commercial chez les [FEDE] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centre commercial chez les [FEDE]   Ouverture centre commercial chez les [FEDE] EmptyMer 2 Aoû - 12:37

Au depart le supermarche ne concernait que Jugurtha lol si il y a d'autres utilisateur je me ferai un plaisir de l'aggrandir et d'y faire une partie speciale XKL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gigot d'arnaud[xkl2]
super pro
super pro
gigot d'arnaud[xkl2]


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/06/2006

Ouverture centre commercial chez les [FEDE] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centre commercial chez les [FEDE]   Ouverture centre commercial chez les [FEDE] EmptyMer 2 Aoû - 12:38

ca y est je viens de m'inscrire sur votre forum.
J'y vais de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jugurtha
super pro
super pro
Jugurtha


Nombre de messages : 614
Age : 56
Localisation : Il va ,il vient , il vit de chasse et de pêche!
Date d'inscription : 04/07/2006

Ouverture centre commercial chez les [FEDE] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centre commercial chez les [FEDE]   Ouverture centre commercial chez les [FEDE] EmptyMer 2 Aoû - 13:04

Gigot ton idée est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
gigot d'arnaud[xkl2]
super pro
super pro
gigot d'arnaud[xkl2]


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/06/2006

Ouverture centre commercial chez les [FEDE] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centre commercial chez les [FEDE]   Ouverture centre commercial chez les [FEDE] EmptyMer 2 Aoû - 22:37

De rien !!!
Je suis le meilleur, le plus beau, le plus fort, le plus intelignet et le plus modeste, c'est pour ca que c'est genial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture centre commercial chez les [FEDE] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centre commercial chez les [FEDE]   Ouverture centre commercial chez les [FEDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture centre commercial chez les [FEDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEDE?
» ouverture facile
» Demande d'ouverture d'ambassade pour LTC
» "Chez Gégé"2 (il est de retour et il est content)
» ben je voudrais entrer chez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [xkl]-[xkl2] :: Diplomatie :: Commerce avec l'extérieur :: Matières premières-
Sauter vers: