Alliance [xkl]-[xkl2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance [xkl]-[xkl2]

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'ouverture d'ambassade pour LTC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[LTC]quemeria
new new



Nombre de messages : 5
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

Demande d'ouverture d'ambassade pour LTC Empty
MessageSujet: Demande d'ouverture d'ambassade pour LTC   Demande d'ouverture d'ambassade pour LTC EmptyDim 30 Juil - 22:59

Bonjour je suis l'ambassadeur de l'alliance LTC (les templiers celestes)

~ Tag et nom de votre Alliance : LTC, Les Templiers Célestes
~ Classement de l'Alliance : 31
~ Nombre de Points de l'Alliance : 47 767
~ Moyenne de points par membres ( Ratio ) : 3 981
~ Nom du Fondateur : Quéméria
~ Motivation :
Voilà nous sommes une alliance pacifique dans la mesure du possible et j'ai fait connaissance avec votre alliance par l'intermédiaire de Camaiou qui venait régulièrement me rendre une visite pour pouvoir se "ravitailler". Suite à une explication saine il m'a proposé de prendre contact avec son alliance par l'intermédiaire de l'ambassade. Je pense au vue du nombre d'alliances puissante voir aggressive présente que nous pourrions nous soutenir mutuellement et ainsi progresser plus rapidement et sereinement. En conséquence de quoi je vous propose un pacte total entre nos deux alliances. (d'ailleur si vous pouviez m'expliquer la signification des différentes abbréviations pour les pactes je vous en serais reconnaissant).

Espérant une réponse positive à cette proposition sincère je vous souhaite toute la réussite pour vous et vos membres.

Quéméria
Revenir en haut Aller en bas
arik
super pro
super pro
arik


Nombre de messages : 385
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2006

Demande d'ouverture d'ambassade pour LTC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'ambassade pour LTC   Demande d'ouverture d'ambassade pour LTC EmptyDim 30 Juil - 23:18

Bonjour,
A mon tour de me présenter. Je suis Arik, ambassadrice xkl et xkl2. Ta proposition est intéressante.
Toutefois, j'aimerais savoir ce qu'un pacte avec LTC peut apporter à xkl ou à xkl2 aujourd'hui. Nous allons ouvrir une ambassade afin de pouvoir discuter en toute quiétude de nos intérêts communs.

Cordialement,
Arik
Revenir en haut Aller en bas
[LTC]quemeria
new new



Nombre de messages : 5
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

Demande d'ouverture d'ambassade pour LTC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'ambassade pour LTC   Demande d'ouverture d'ambassade pour LTC EmptyDim 30 Juil - 23:25

Merci de nous accorder un endroit pour nos discutions futures.
Revenir en haut Aller en bas
[LTC]quemeria
new new



Nombre de messages : 5
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

Demande d'ouverture d'ambassade pour LTC Empty
MessageSujet: ambassade   Demande d'ouverture d'ambassade pour LTC EmptyLun 31 Juil - 0:02

Ne pouvant créer de nouveau topic dans ambassade LTC je vous écrit ici.

L'intérêt pour vous d' un pacte avec LTC serait je pense , déjà des adversaires potentiels en moins, une certitude d'un soutient indéfectible de notre part, une possibilité de commerce supplémentaire, des interventions possibles pour votre cause si justifiées, voilà déjà quelques raisons je pense, tout ceci étant valable dans l'autre sens il va sans dire.

Quéméria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ouverture d'ambassade pour LTC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'ambassade pour LTC   Demande d'ouverture d'ambassade pour LTC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ouverture d'ambassade pour LTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Demande de pacte Ath - Xkl/Xkl2
» Offre cristaux, demande or
» pacte
» !!! A lire avant de poster !!! Demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [xkl]-[xkl2] :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers: