Alliance [xkl]-[xkl2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance [xkl]-[xkl2]

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
+2
Jugurtha
[-SA-] Delenn-V "R
6 participants
AuteurMessage
[-SA-] Delenn-V "R
new new
[-SA-] Delenn-V


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyJeu 10 Aoû - 6:15

bonjour à tous,
Je suis ici au titre de "Régent" de l'alliance Stargate Atlantis [-SA-]
Alliance créée par Marth
nous avons 134927pts soit 4818 par membres[28] et sommes classés 13ème

Ma venue à l'ambassade est motivée par deux raisons:

1: Pourriez-vous demander à votre joueur positionné en Idea xxxxxxx de cesser ses attaques sur l'un de nos membres (neptune), ce dernier m'a demandé d'intervenir de façon à régler ce problème de manière pacifique.

2: je vous propose une pacte commercial pour commencer, si cela vous interresse. concernant les ressources mais aussi des vaisseaux créés par nos membres

j'espère que vous accueillerez favorablement notre proposition, et en attendant votre réponse, je vous souhaite bon jeu à tous

Delenn-V

Idea Edit Arik : coordonnées cachées
Revenir en haut Aller en bas
Jugurtha
super pro
super pro
Jugurtha


Nombre de messages : 614
Age : 56
Localisation : Il va ,il vient , il vit de chasse et de pêche!
Date d'inscription : 04/07/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyJeu 10 Aoû - 9:30

Bonjour à vous Régent de l'alliance [-SA-],

1)Pourriez-vous , s'il vous plait ,éviter de communiquer les coordonnées d'un de nos membres sur une partie publique du forum.

2)Ajouter votre tag d'alliance devant votre nom.

L'ambassadrice Arik s'occupera bien sur le plus rapidement possible de traiter votre demande.

Salutations ,bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
arik
super pro
super pro
arik


Nombre de messages : 385
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyJeu 10 Aoû - 9:46

Bonjour Delenn-V, Régent de de l'alliance Stargate Atlantis ,

Je me suis permis d'éditer votre message afin d'y cacher des coordonnées (qui, à ma connaissance, ne sont pas celles d'un de nos membres...), veuillez ne pas y voir d'offense.

Comme je vous le signale ci-dessus, ces coordonnées ne semblent pas être celles d'un de nos membres ; mais, je ne suis pas à l'abri d'une erreur dans mes registres d'état civil !

Par ailleurs, il s'agit d'une attaque isolée, dont nos ministres n'ont pas été tenus informés, ainsi que nos lois l'autorisent. Je vous remercie donc de bien vouloir demander à votre membre de bien vouloir régler cette affaire directement avec son agresseur, d'autant plus que nous ne savons pas de qui il s'agit.

Concernant l'éventualité d'un pacte de commerce, ce type de sujet est discuté en conseil avant toute décision. Nous allons ouvrir une ambassade afin de vous tenir informé de notre décision et de vous permettre d'argumenter en toute sécurité en votre faveur.

Cordialement,
Arik
Revenir en haut Aller en bas
[-SA-] Delenn-V "R
new new
[-SA-] Delenn-V


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyJeu 10 Aoû - 23:08

Bonsoir messieurs,

je ne suis aucunement offencée du fait que vous ayez édité mon message, d'autant plus que l'erreur venait de notre membre qui effectivement ne m'a pas communiqué les bonnes coordonnées.
Cependant pour un soucis de sécurité je ne nommerais pas ici le nom de votre joueur car je ne voudrais pas causer un incident diplomatique.

En ce qui concerne le pacte, j'ai vérifié sur nos pages d'alliances respectives et j'ai remarqué que nous avons un allié commun.

Je vous invite à venir nous voir à notre ambassade.

Salutations,
Delenn-V
Revenir en haut Aller en bas
[SA_W]Neptune
new new



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyVen 11 Aoû - 1:20

Bonsoir cher joueur xkl et xkl2,

Voilà je me nomme neptune joueur appartenant a l'alliance de la -SA- Stargate Atlantis ainsi que fondateur et administrateur de la wing de la -SA-

Comme Delenn-V vous l'as dit j'ai été attaquer dans la journée d'hier sur l'une de mes colonies par l'un de vos joueur possédant plus de 20.000 points et moi meme qui suis seulement qu'a presque 7000 points maintenant,lors de la fin de sa derniere attaque sur la meme colonie je l'ai contacter et m'a présenter ses excuses. Donc depuis hier apres cette 2eme attaques plus aucune nouvelle de se joueur surement décidé d'arrete ses vague d'attaque sur ma personne je ne suis pas contre apres tout malgrè avoir décidé d'y mettre de la defense a fin de me protéger contre d'eventuelle attaques venant de la part d'autre joueur ne soyons jamais trop sur de nous meme ca pourrait nous crée des surpirse parfois!

Je souhaite un tres bon jeu a tout le monde en ce qui concerne le pacte nous sommes toujours d'accord nous n'attendons plus qu'une reponse de votre part en ce qui concerne cette demande, je repasserai d'ici quelques jours pour voir ce qui en est de la reponse

amicalement

Neptune
Revenir en haut Aller en bas
[xkl2]Valloitaja
pre-pro
pre-pro
[xkl2]Valloitaja


Nombre de messages : 198
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyVen 11 Aoû - 12:15

Notre alliance n'a pas de politique comme quoi il ne faut pas attaquer des joueurs ayant moins de points. D'ailleurs le nombre de points n'est pas représentatif de la puissance du joueur (ex. joueurs low point).
Et sinon il existe la protection noob... Passé cette protection, bienvenu dans le monde impitoyable d'XWars Wink
Revenir en haut Aller en bas
camaiou
pre-pro
pre-pro
camaiou


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/05/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyVen 11 Aoû - 17:16

MEUH aimerait bien aller brouter chez neptune What a Face

en attendant les coordonnées, MEUH s'en va ruminer ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte Ath - Xkl/Xkl2
» pacte
» Pacte de non agression! [GDK]
» Offre cristaux, demande or
» Demande d'ouverture d'ambassade pour LTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [xkl]-[xkl2] :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers: